Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MMC et securité
gigi12345 oui moi je pensais que l'on pouvais faire de la sécurité avec la mmc mais apparemment non...

Je debute, donc je découvre des parties auxquelles je ne m'intéréssais pas encore ;)

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gigi12345 oui moi je pensais que l'on pouvais faire de la sécurité avec la mmc mais apparemment non...

Je debute, donc je découvre des parties auxquelles je ne m'intéréssais pas encore ;)

Merci
arnaud1206 Salut,
Si tu l'autorises à créér un compte il faut bien qu'il remplise les informations du compte ????? tu peux limiter quand tu delegues l'uo au lieu de deleguer une tache courante, il te suffit de creer une tache personnalisee à deleguer et la tu as acces a tous les champs des objets....
@++
gigi12345 seulement un trentaine
DocteurAD Bonjour,
Combien d'utilisateurs as tu ?
gigi12345 Bonjour,

J'ai crée une console MMC pour déléguer la création de compte sur une UO pour un utilisateur.

J'ai crée une vue qui m'affiche bien copier un compte, réinitialiser le password etc... mais l'utilisateur à accés à toutes les options quand il fait un clic droit sur l'utilisateur ! Comment empecher cela ? car je ne veux pas qu'il ait accès à toutes les options pour un utilisateur...

Ps : j'ai bien enregistré ma console en mode utilisateur "acces limité"

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)