Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impression MS-DOs sous Windwos 2000 server
miki2505

chailloug a écrit :

net use lpt1 \\serveur\imprimante, je crois

Mon domaine est SNCC-INTERNET et le nom du serveur est SEM, QUand j'écris net use lpt1 : \\sem\hp8000 j'ai le message suivant :
Le mot de passe n'est pas valide pour \\sem\hp8000; Entrez le nom d'utilisateur ....; Entrez le mot de passe de 'SEM'.

Après avoir introduit tout ceci, j'ai le message : L'erreur système 5s'est produite.

Accès refusé.

Que faire concretement alors

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miki2505

chailloug a écrit :

net use lpt1 \\serveur\imprimante, je crois

Mon domaine est SNCC-INTERNET et le nom du serveur est SEM, QUand j'écris net use lpt1 : \\sem\hp8000 j'ai le message suivant :
Le mot de passe n'est pas valide pour \\sem\hp8000; Entrez le nom d'utilisateur ....; Entrez le mot de passe de 'SEM'.

Après avoir introduit tout ceci, j'ai le message : L'erreur système 5s'est produite.

Accès refusé.

Que faire concretement alors

chailloug net use lpt1 \\serveur\imprimante, je crois  
miki2505 BOnjour à tous,

Mon problème est celui, on vient de passer du réseau Novell au réseau Windows 2000 server avec nos appliction Clipper ( sous-dos). Je suis buté  au problème d'impression. Comment imprimer sur une imprimante connctée au serveur tournant sous Windows 2000 server à partir d'une application DOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)