Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plantage Routeur WRT54G
binouche22 ok merci à tous, tout est rentré dans l'ordre après RAZ de la NVRAM...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
binouche22 ok merci à tous, tout est rentré dans l'ordre après RAZ de la NVRAM...
shreckbull Fais lui avaler un autre version du firmware via TFTP ... HARDRESET et regarde ...
glassman Tu as bien pris le firmware adapté à ta version matérielle ?
binouche22 bien vu, par le port WAN ca marche, j'accede meme à l'interface web. Bizarre tout ça!! Comment faire puor revenir à la normal??
glassman tu as essayé de te connecter à l'interface à partir de l'Ethernet LAN, du WAN et du Wifi pour être sûr ?
binouche22 DCHP pas la peine: j'ai bien configuré mon ip à la main (sinon je n'aurais meme pas de réponse au ping au démarrage du routeur).
Je sais bien qu'il existe un topic officiel, mais je ne vais pas poser ma question personnelle dans un topic generaliste sur le WRT54G...  :)
okz problème d'IP ?

tu es bien en dhcp ? ipconfig /all dans une fenêtre Dos !?

Edit: sinon topic unique  :o
binouche22 oui pour le hard reset non pour la LED
glassman Hard reset effectué ? Ta LED power clignote en permanence ou pas ?
binouche22 up...
binouche22 Bonjour,

J'ai mis a jour mon firmware via l'interface web, une fois l'installation réussi, plus moyen de pinger mon routeur...
J'ai donc, via tftp, installé le dernier firmware officiel, l'installation réussit également, mais toujours aucune réponse au ping de la part de mon routeur... (sauf durant la phase de mise à jour du firmware).

Je ne sais pas quel est le problème ni comment le résoudre... =(

Y aurait-il une âme charitable pour m'aider...?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)