Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Dernière réponse
Sujet : >> Comment fait-on quand ... (about win98) <<
Orbik ca les mecs, c'est parce que vous savez pas installer windows.

dans une install de windows, on copie les fichiers d'install de windows (en l'occurence /win98/) sur le disque dur.
L'install se fait plus rapidement et apres, on laisse les cabs là, comme ca, quand on fait un move quelconque, pas besoin d'insérer le cd ! et on le laisse là en permanence, de préférence sur une autre partition, comme ca, si on formate, ben on efface le c:\ et ensuite on installes a partir des cabs de win98 qui sont sur le d:\ par exemple.

Voilà, lecon pour les non-power users donnée  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Orbik ca les mecs, c'est parce que vous savez pas installer windows.

dans une install de windows, on copie les fichiers d'install de windows (en l'occurence /win98/) sur le disque dur.
L'install se fait plus rapidement et apres, on laisse les cabs là, comme ca, quand on fait un move quelconque, pas besoin d'insérer le cd ! et on le laisse là en permanence, de préférence sur une autre partition, comme ca, si on formate, ben on efface le c:\ et ensuite on installes a partir des cabs de win98 qui sont sur le d:\ par exemple.

Voilà, lecon pour les non-power users donnée  :D
axo krapaud , t'es parano ....
ca arrive qu'on n'a pas le cd win98 sous la main , par exemple qd j'ai fait un rezo chez un pote , bah j'ai pas eu le cd sous la main et bien j'ai  du retourner chez moi pour le recuperer :(
serecomien j'ai le cd mais pas ici.
(le pire c'est que c'est vrai :))
Krapaud jo->:p

sere->tu demandes un win98 parce que t'as pas le cd.
serecomien en quoi il a dérapé tout à l'heure ?
Krapaud fais le dérapper comme tout a l'heure et je te modère avec ton topic.
serecomien ...quand veut configurer le réseau, que win demande le cd et qu'on n'a pas les dll sous la main ?

on peut trouver quelque part le fichier cab qui est demandé et qui contient les dll ? (au passage c'est pas vraiment illégal puisque je demande pas l'install complète, ne pas censurer les modéros merci)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)