Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Poblème d' importation de fichiers wab !
bigadin Hello,

Suite à une réinstallation de windaube, je ne peux plus importer mes carnets d' adresses. Alors que ces fichiers marchaient très bien avant la réinstall !
Quand je veux ouvrir les .wab, un masseage apparait "Le fichier indiqué ne semble pas etre un fichier carnet d'adresse valide".
Alors si quelqu' un peux me dire comment retrouver mes carnet d'adreeses ça serait chouette.

Merci,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigadin Hello,

Suite à une réinstallation de windaube, je ne peux plus importer mes carnets d' adresses. Alors que ces fichiers marchaient très bien avant la réinstall !
Quand je veux ouvrir les .wab, un masseage apparait "Le fichier indiqué ne semble pas etre un fichier carnet d'adresse valide".
Alors si quelqu' un peux me dire comment retrouver mes carnet d'adreeses ça serait chouette.

Merci,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)