Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Wanadoo][Livebox] Pb débit descendant
no_code J'ai ouvert une ligne france télécom dans mon appart,  
je suis abonné à débit-max (8 méga), ma live box fonctionne mais j'ai un problème depuis le
début :
 
Débit déscendant : entre 20 et 120 Kb/s  :cry: ( soit jamais) plus de 15Ko/s
Débit montant : 900 Kb/s  :)  
 
Après plusieurs appels à l'assistance, ils ont testé ma ligne à  distance, qui ne présente pas de défault selon eux.
J'ai donc été invité à changer de livebox : rien de mieux
 
Bref, depuis 1 mois, france télécom et wanadoo se renvoie la balle...
 
Ce que l'on me propose : faire venir un technicien chez moi, au moins 50 euros pour faire un diagnoctic.
En effet, selon eux, ce serait mon installation téléphonique.
Je précise que je n'utilise pas de ralonge et que mes filtres sont bien placés.
 
Avez-vous déjà eu ou entendu parler d'un dysfonctionnement de ce type ?
 
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
no_code J'ai ouvert une ligne france télécom dans mon appart,  
je suis abonné à débit-max (8 méga), ma live box fonctionne mais j'ai un problème depuis le
début :
 
Débit déscendant : entre 20 et 120 Kb/s  :cry: ( soit jamais) plus de 15Ko/s
Débit montant : 900 Kb/s  :)  
 
Après plusieurs appels à l'assistance, ils ont testé ma ligne à  distance, qui ne présente pas de défault selon eux.
J'ai donc été invité à changer de livebox : rien de mieux
 
Bref, depuis 1 mois, france télécom et wanadoo se renvoie la balle...
 
Ce que l'on me propose : faire venir un technicien chez moi, au moins 50 euros pour faire un diagnoctic.
En effet, selon eux, ce serait mon installation téléphonique.
Je précise que je n'utilise pas de ralonge et que mes filtres sont bien placés.
 
Avez-vous déjà eu ou entendu parler d'un dysfonctionnement de ce type ?
 
 
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)