Encore , si sa marche par exemple que jouvre des port sur mon firewall et que quelqun pe se conecter sous mon port ouvert c'est bon , mais me fo une manip je ne sais pas comment faire
kangoo13
Alors? ^^
kangoo13
Et tu sais aussi vraiment pourquoi tu veux "ouvrir des ports" ? ===> raizon personnelle :D
Tu sais seulement ce que tu utilises comme firewall ? ==> Non :/ sur mon pc jai avast , cest sa ?
ouaaa :( et comment je fais pour que mon pc soit conecter ver mon modem ?
Heu, rien, il l'est déjà.
Citation :
et quesque lipv6 ?
La nouvelle version de TCP/IP, et tu l'as installé sur ton PC.
kangoo13
et comment jouvre des port sur les firewall locaux ? -_-
kangoo13
ouaaa :( et comment je fais pour que mon pc soit conecter ver mon modem ? et quesque lipv6 ?
El Pollo Diablo
Ca n'a rien a voir, mais pourquoi t'as l'IPv6 d'activé ? :heink:
Sinon la c'est ton PC qui est directement connecté au net, le modem n'a donc aucune influence sur ce qui est bloqué ou non, si t'as des ports a ouvrir faut le faire au niveau de tes eventuels firewalls locaux.
ben en faite yen a plusieurs , Carte ethernel conexion au reseau local 2 , Carte ethernel conexion au reseau local , Carte PPP neuf
Met tout.
budbundy81
Tu es en DHCP ou en IP fixe ?
Tu pourrais envoyer une imprim écran de ton ipconfig.
kangoo13
et en faite je crois que c'est PPP Neuf , mais comme pour une autre chose j'utilise le logiciel apache ben la , je met l'ip et sa me redirige vers ma page de appache .. je dois désinstaller apache ?
kangoo13
ben en faite yen a plusieurs , Carte ethernel conexion au reseau local 2 , Carte ethernel conexion au reseau local , Carte PPP neuf
dans la nouvelle fenetre tu tapres ipconfig /all et la passerelle par défaut c'est ton routeur. ==> passerelle par defaut ya deux point et devant ya rien
Tu peux faire un copier coller complet de ce que donne ipconfig /all ?
kangoo13
dans la nouvelle fenetre tu tapres ipconfig /all et la passerelle par défaut c'est ton routeur. ==> passerelle par defaut ya deux point et devant ya rien
bud =+> Tu arrives bien sur la page de connexion à la neuf box ou on te demande login et mot de passe ? ==> non la page ne marche pas
budbundy81
Tu arrives bien sur la page de connexion à la neuf box ou on te demande login et mot de passe ?
El Pollo Diablo
demarrer, executer, cmd, ok
dans la nouvelle fenetre tu tapres ipconfig /all et la passerelle par défaut c'est ton routeur.
kangoo13
ethernet
budbundy81
Ta neuf box est connectée en usb ou en ethernet ?
kangoo13
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. ==> sa ne marche pas , aidez moi svp :'(
budbundy81
J'ai pris le temps d'aller sur le site de neuf telecom et j'ai trouvé comme par magie l'adresse pour te connecter sur ta neuf box.
http://192.168.1.1 Login : admin
Mot de passe : admin
kangoo13
Jai un modem neuf box 6 giga de conexion :D
budbundy81
Alut,
Sans un peu plus d'info comme la marque et modèle de ton modem on pourra pas faire grand chose. Nostradamus bosse pas sur le forum.
kangoo13
personne ne sais la réopnse ? :(
kangoo13
:) Voila je voudrais savoir quel est l'ip de mon modem pour que je puisse m'y connecter et ouvrir des ports ! Merci :)