Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil : Achat de Routeur ADSL/WIFI et AOL
3fois100frais Salut,  :jap:  

en fait je voudrais investir dans du materiel WIFI pour me connecter à internet (FAI AOL, en 512k, modem ADSL classique).

Je posséde 3 pc et un portable équipé d'une antenne WIFI.

je voudrais connecter les pc en WIFI, ainsi que le portable.

J'aurais donc aimé savoir ce qu'il me faudrait comme matériel, pour réussir facilement ce genre d'install, a savoir que je ne tiens pas à utiliser l'aol BOx.
et s'il était toujours possible d'utiliser l'interface AOL classique pour me connecter  :??:  

merci d'avance pour vos réponses.  ;)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
3fois100frais Salut,  :jap:  

en fait je voudrais investir dans du materiel WIFI pour me connecter à internet (FAI AOL, en 512k, modem ADSL classique).

Je posséde 3 pc et un portable équipé d'une antenne WIFI.

je voudrais connecter les pc en WIFI, ainsi que le portable.

J'aurais donc aimé savoir ce qu'il me faudrait comme matériel, pour réussir facilement ce genre d'install, a savoir que je ne tiens pas à utiliser l'aol BOx.
et s'il était toujours possible d'utiliser l'interface AOL classique pour me connecter  :??:  

merci d'avance pour vos réponses.  ;)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)