Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment configuré un répétiteur wifi ?
_zic_ le WAP 4033, je me suis trompé ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_zic_ le WAP 4033, je me suis trompé ...
tiwix Bonjour,

Citation :

J'ai un Planet WAP4030 en mode repeater mais je n'arrive pas a le configurer

Citation :

ou alors je me suis pris mal pour le réglage du SSID, WEP etc du planet WAP4033

:??: Ces deux références semblent exister et être des produits aux caractéristiques différentes. Laquelle possedez vous ?
A+

_zic_ oui il est compatible

la notice est la : ftp://ftp1.planet.com.tw/Wireless [...] AP4033.pdf

sur la page 20 se trouve l'explication du mode répétiteur.
L'assistant (page 22) a bien dectecté le reseau de mon routeur, mais rien n'y fait ... ou alors je me suis pris mal pour le réglage du SSID, WEP etc du planet WAP4033

merci bcp
tiwix Bonjour,
Etes vous certain que le Planet WAP4030 soit compatible WDS - Wireless Distribution System - ?
Si ce n'est pas le cas, il n'est pas possible de s'en servir commme "repeater" mais uniquement en "access point".
A+
_zic_ personne ?
_zic_ up
_zic_ merci
_zic_ Je possède un modem routeur wifi bewan 700G. Je souhaiterai etendre un peu plus loin le signal de ce routeur. J'ai un Planet WAP4030 en mode repeater mais je n'arrive pas a le configurer ... Comment réglé son ip, le nom du reseau wifi etc ?

merci beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)