Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Booster les perfs des cartes wifi DWL-520...
Martin Quatermass Non, ce n'est pas que pour linux. Y a une version Windows.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Martin Quatermass Non, ce n'est pas que pour linux. Y a une version Windows.
Ill Nino Apparement j'ai trouvé !! Le mode ad-hoc n'est pas compatible avec le mode ExtremeG, et donc pas 108Mbps. Suppeeeeeeeeeeeeeeer !!! :o
Ill Nino C'est pas des drivers pour Linux ca ? :??:
Ill Nino Bon, la j'ai maintenant 2 de ces DWL-520. Donc sensé faire du 108Mbps max. J'les ai mises en ad-hoc sans routeur donc. Et que ca soit avec l'utilitaire de XP SP2 ou avec celui des cartes, impossible d'avoir mieux que 11Mbps !!!
 
J'vais voir ton truc Martin Qua termass..: :Merci... :)
Martin Quatermass Il est possible d'essayer les drivers atheros, mais je ne sais pas s'ils fonctionnent avec le chipset de cette carte.
Ces drivers sont censés améliorer les choses, ce que j'ai pu constater sur ma dlink G-520.
HaYoR Si qq1 trouve ca minteresse a moi ossi g la mm carte wifi  
merci
Ill Nino Salut,  
 
j'ai vu que des versions speciales des firmwares trainaient sur le net pour certains controlleurs wifi.  
 
Je sais pas ou en trouver, ca existe pour les Dlink DWL-520 ?  
 
A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR