Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Wifi] "Lecture de l'adresse réseau" qui ne disparait pas
Le Veilleur

theoxyd a écrit :

Ca me le fait (rarement) sur mon pc portable.
J'ai le même routeur que toi (en V4) version de thibor 15c en WDS+AP.
J'opterais pour une mise à jour du bios de ton portable qui gere mal le PCMCIA en mode veille (en tous ca c'est le problème de mon vaio).
J'ai pas fais la maj du bios (flème quand tu nous tient) !!!!!
Bonne chance.
@+

Même chose sur mon compaq evo n800v, lorsqu'il sort de la veille, la connexion wifi (via pcmcia) reste par fois sur lecture adresse réseau.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le Veilleur

theoxyd a écrit :

Ca me le fait (rarement) sur mon pc portable.
J'opterais pour une mise à jour du bios de ton portable qui gere mal le PCMCIA en mode veille (en tous ca c'est le problème de mon vaio).
Bonne chance.
@+

Même chose sur mon compaq evo n800v, lorsqu'il sort de la veille, la connexion wifi (via pcmcia) reste par fois sur lecture adresse réseau.

theoxyd Ca me le fait (rarement) sur mon pc portable.
Bonne chance.
@+
AeN0 Bonsoir,

J'ai un petit problème avec ma connexion Wifi. En effet, l'état de la ma connexion est quelque fois "coincé" sur "Lecture de l'adresse réseau". Seulement, la connexion marche parfaitement (internet ok). La config est en dur (je n'utilise pas le dchp et le client dchp de win est désactivé) donc je ne comprends pas pourquoi il s'embête à chercher une adresse ?! Le problème n'apparait pas tout le temps mais l'est à chaque veille/allumage.

Config :

Laptop HP Pavilion dv5150ea
Carte wifi : Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG
Routeur : Linksys WRT54GS (firmware Thibor15b1) en Access Point + WPA TKIP

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)