Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y a til moyen de changer sa route ?
mac77 Non car un routeur qui recoit un paquet trop grand pour son MTU le fragmente, sauf si le bit "Don't Fragment" est a 1 dan l'entete IP... mais la ca va peut etre plus dur à faire ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mac77 Non car un routeur qui recoit un paquet trop grand pour son MTU le fragmente, sauf si le bit "Don't Fragment" est a 1 dan l'entete IP... mais la ca va peut etre plus dur à faire ...
Z_cool par contre, si je met une MTU trop grande, est ce que je vais pas obliger les touteur a chercher une route  qui supporte cette taille de pauqet ?
tuxerman12 Ah , ok , à ce niveau là je sais pas , je pensais que tu voulais changer de route en jouant sur le MTU :D
Je ne me suis jamais posé la question , mais je pense que les paquets envoyés par les jeux online sont largement inférieurs au MTU , un jeu online c'est pas un téléchargement .
Z_cool

ba en theorie, si j ai des pquet dropé, ca concernera moins de données non ?

peut etre moins penalisant s il sagit de jeu Online ?

tuxerman12 Non :D
Z_cool si je change la MTU ? ca risque de changer des choses ?
Z_cool mouai, c est bien ce qu il me semblait

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]
Requin Non, au mieux tu peux changer la table de routage de ton PC, celle de ton routeur à la maison si tu en as un... mais après tu oublies.

La seule solution serait d'avoir une autre ligne internet, chez un autre fournisseur, qui ne passerait pas par le même chemin.
Z_cool Salut,

Je jou assé souvent sur un serveur, et je constate souvent de tres gros LAG.

apres analyse avec Pingploter, il semble que je traverse un reseau tout pourit : qugömentation de 100Ms sur le ping, 10-15% de perte.

Y a t il un moyen de forcer mes paquets a prendre une autre route ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)