Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : info sur routeur
fred52 je pense partir pour un WRT54GC, il est mimi est enplus discret

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred52 je pense partir pour un WRT54GC, il est mimi est enplus discret
jlighty Par contre si tu veux bidouiller le WRT54G ne prend pas les versions WRT54G v5 et WRT54GS v5
fred52 oui c amusant c ce que je me suis dis je pense partir sur le  
Linksys WRT54G

en esperent qu'il n'a pas trop de probleme
jlighty tiens il manque un Linksys WRT54G/GS/GL dans ta liste :whistle:
Si c'est pour un usage normal (partage de connexion Internet et wifi) tous ces routeurs rempliront leur rôle.

Citation :

a savoir que je posede deja une clef usb wifi de 11mb je pense pour une connection de 1 mg c'est suffisant??

Oui sans problème.

fred52 bonjour, je voudrais m acheter un routeur pour partage 2 pc en wifi une connection adsl par le cable, le probleme c que je ne c pas le quel choisir:

Ovislink Routeur ADSL/Câble Wi-Fi 54 Mbps (WL5424AR) + a  48€52
D-link Routeur Câble/xDSL Wifi avec Firewall (DI-524) a 46.90 € ou avec Adaptateur USB (DWL-G122) a 64.99 €
Belkin Routeur Wi-Fi (F5D7230FR4) 49.53 €
D-Link Routeur/Point D'accès Wi-Fi de Poche (DWL-G730AP) a 50€
D-Link Routeur Internet Wi-Fi (DI-624+) a 51€
Netgear Routeur Câble/xDSL + Point d’accès Wifi et Firewall integrés (WGR614) a 55€ ou avec l'adaptateur a 60€
Ovislink Routeur Wi-Fi 108 Mbps (EVO-W108AR) + a 60e

a savoir que je posede deja une clef usb wifi de 11mb je pense pour une connection de 1 mg c'est suffisant??

merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)