Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : connexion wandoo très lente
fdsmonaco Mon ordinateur est un ordinateur de bureau relié par clé wifi, mais il ya un portable relié lui aussi a la livebox en wifi mais lui a une connexion très bonne : 4M. Mon ordinateur est peut-etre un peu loin de la livebox mais pourtant il a une réception très bonne
Pensez vous que ça vienne de là???
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fdsmonaco Mon ordinateur est un ordinateur de bureau relié par clé wifi, mais il ya un portable relié lui aussi a la livebox en wifi mais lui a une connexion très bonne : 4M. Mon ordinateur est peut-etre un peu loin de la livebox mais pourtant il a une réception très bonne
Pensez vous que ça vienne de là???
merci
fdsmonaco Bien sur, je remarque la vitesse de chargement des sites est très lente, les téléchargements tel les 56k. Et cela ne dépends pa de mon ordi ki est très performant.  
Wolfman Et en dehors de faire des tests qui généralement ne servent à rien, quelle est ta sensation ? Tu remarques de réels problèmes de débits ou pas ? Ou tu te bases uniquement sur ces tests ?
fdsmonaco je vais sur ipadsl, il parait kil est très précis, donc qd g de la chance g du 4M sinon je suis au environ du 56k
Wolfman C'est quoi tes tests internet ? qu'appelles-tu avoir du bas débit ?
fdsmonaco j'ai fait des test internet, et ma connexion n'est jamais la même, certaine fois, j'arrive a avoir du 4M mais la plupart du tps j'ai du bas débit
merci
Wolfman Il faudrait que tu donnes encore moins de détails, ça risquerait de permettre aux forumeurs de t'aider :sarcastic:
fdsmonaco Bonjour
J'aimerais quelques conseils pr améliorer ma connexion wanadoo livebox wifi,  
Je devrais avoir une connexion 4M mais il m'arrive d'avoir du bas débit
merci de vos conseils

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR