Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : solution de maintenance pour soutenance de projet
quaresma en fait ca serait plus une maintenance preventive (nettoyage des equipements, mise à jour...) et curative (outils de diagnostics, procedure de test, remise en conformité...) si vous voulez

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
quaresma en fait ca serait plus une maintenance preventive (nettoyage des equipements, mise à jour...) et curative (outils de diagnostics, procedure de test, remise en conformité...) si vous voulez
quaresma un chti up help
quaresma bonjour a tous,
je cherche une ou plusieurs solution(s) de maintenance a mettre en place pour le reseau de la société dans laquelle je travaille, dans le cadre de ma soutenance de projet de fin d'année.
Mais a part NTBACKUP, un coontroleur de domaine secondaire et du miroring je ne vois rien d'autre ... Auriez-vous des idées à me donner?
 
merci pour vos réponses.  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR