Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Neuf Tv C'est Des Rapaces !
Themotar81 ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Themotar81 ok
lito non tu dois t y abonner
Themotar81 A Ok oué mais bon je suis trop deg la !
Sinon y'a pas un moyen de l'avoir gratos ?
Juste pour savoir
Cutter C'est une décision de MotorsTV et non du Neuf. MotorsTV devient payant sur Free aussi, par exemple.
Themotar81 ben jusqu'a present cette chaine etait comprise a quel bande de rapace :fou:
bracame apparement c'est pas compris http://www.neuf.fr/offres/televisi [...] luses.html
bracame sur leur site ils en parlent pas ?
Themotar81 Voila j'ais pris internet chez neuf telecom avec le telephone et la tele et jusqu'a cet aprem je pouvait regardait motors tv normalement sans pailer puisque  
 
compris dans le forfait telé de base et la je m'apercoit qu'il n'y est plus et qu'il faut prendre un abonement pour des chaine enplus  :fou: donc je voudrais  
 
savoir si c'est un beug de neuf ou si c'est que cette chaine est vraiment passer dans un bouquet paillant enplus  :??:  
 
Merci de repondre  :jap:   ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)