| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : déconnexion répétitive avec une livebox | |
| revealmap | si tout va bien au niveau de son environnment matériel, il ne reste que:
- le débit, qui pourrait être trop élevé (mais si ça a déja été vérfié) - Et la ligne! ---> ça m'étonnerait fort q ce soit la livebox, vu comment le souci est présenté! -----> d'ailleurs, je suis sûr que, si elle teste sa livebox chez un voisin, celle-ci saura se connecter procédure Reset: - débrancher cable électrique - débrancher éventuels cables usb ou ethernet de la livebox - Maintenir le bouton 1 enfoncé - Tout en maintenant, rebrancher juste le cable électrique - Ne relâcher le bouton 1 que lorsque les 3 voyants du milieux sont allumés Fixe (avec voyant wifi qui clignote lègèrement) -------> 3 secondes après avoir relâcher, le voyant diagnostiq clignote pendant 1 minute environ >>> le reset c bien passer >> désinstaller/réinstaller la livebox (inutile si @ clignote rapidement, alors que tous les branchements sont ed nouveau Ok. ça voudrait dire que ya pas de synchro). >> Dans ce dernier cas, rappeler la hotline, ça se soldera par une expertise de ligne |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|