Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connexion wifi freebox [résolu]
Profil supprimé ok alor c'est ce que je vai faire merci de ton aide Wolfman

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ok alor c'est ce que je vai faire merci de ton aide Wolfman
Wolfman Oui.
j'ai deja un reseau de 4 ordinateurs avec un routeur smc 7004vbr, voici ce que je pense faire:  

freebox -> routeur smc 7004VBR -> ordinateur 1
                                            -> ordinateur 2
                                            -> ordinateur 3
                                            -> switch D-link DES-1008D -> ordinateur 4
                                                                                  -> point d'acces wifi netgear WPN802 - - - - - - - - - - pc portable+netgear WPN511

cela pourrait marcher???

Wolfman Il faut une carte compatible avec la freebox. Tu peux oublier ta carte MIMO. Ou alors, tu mets un routeur MIMO derrière ta freebox, et à ce moment là tu prends une carte MIMO pour ton PC.
salut :hello: , j'ai une freebox v4 et j'aimerai savoir si on est obligé de prendre la carte PCMCIA vendue par free car je pense mettre une WPNT511 de chez netgear (sans fil MiMO 240 Mbp/s).
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)