Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : création de boite mail automatique
symantec Je sais pas mais selon moi ca peut poser probléme en automatique !

A moins de n'avoir qu'une banque, je ne sais pas comment un script va gérer la repartition des messages entre les différentes banques ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec Je sais pas mais selon moi ca peut poser probléme en automatique !

A moins de n'avoir qu'une banque, je ne sais pas comment un script va gérer la repartition des messages entre les différentes banques ?

quaresma je sais pas, ya pas moyen qu'il l'a crée directement par n'importe quelle méthode à l'aide d'un script par exemple...
superkenny Euuh, quand tu crées le compte dans AD il ne te propose pas la création de la boite mail ?
quaresma bonjour,
savez-vous si avec windows 2000 server, il est possible de faire en sorte que lorsque je crée un nouvel utilisateur dans active directory, une nouvelle boite mail soit créée automatiquement dans microsoft exchange 2000 pour celui-ci?

merci pour vo réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)