Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SBS 2k3 SP1 : OWA et dossier public...
El Pollo Diablo

fievel a écrit :

A. Tjrs au niveau du dossier public, y a t'il moyen de donner l'accès aux calendriés des différents utilisateurs pour leurs permettres de prendre des rendez-vous quand l'un d'entres eux n'est pas là

Attention, tu mélanges dossiers publics et dossiers de boites aux lettres partagés, c'est pas la meme chose du tout !

La le principe est le meme que pour l'acces complet a une autre BAL : si un utilisateur a les droits de lecture ou modif sur le calendrier de la BAL d'un autre user, on peut y accéder en OWA par http://serveur_exchange/exchange/u [...] alendrier/

Citation :

B. Actuellement les BAL ce nome : nomdusuer@nomdudomaine.lan ça fait un peut long^^ y a t'il moyen de créer des alias ?

Case alias de l'onglet exchange général des propriétés de l'utilisateur, par défaut ça reprend le login.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo

fievel a écrit :

A. Tjrs au niveau du dossier public, y a t'il moyen de donner l'accès aux calendriés des différents utilisateurs pour leurs permettres de prendre des rendez-vous quand l'un d'entres eux n'est pas là

Attention, tu mélanges dossiers publics et dossiers de boites aux lettres partagés, c'est pas la meme chose du tout !

La le principe est le meme que pour l'acces complet a une autre BAL : si un utilisateur a les droits de lecture ou modif sur le calendrier de la BAL d'un autre user, on peut y accéder en OWA par http://serveur_exchange/exchange/u [...] alendrier/

Citation :

B. Actuellement les BAL ce nome : nomdusuer@nomdudomaine.lan ça fait un peut long^^ y a t'il moyen de créer des alias ?

Case alias de l'onglet exchange général des propriétés de l'utilisateur, par défaut ça reprend le login.

fievel C'est fait, encore une fois merci El Pollo Diablo :jap: resete pu cas expliqué ça aux utilisateurs.

Pdt que j'y suis, encore deux questions :  

:jap:
El Pollo Diablo Tu peux pas donner l'acces a une BAL d'un user par les dossiers publics, c'est un non-sens.

Par contre tu peux donner directement acces a la BAL, donne les droits dessus a tes users (onglet exchange avancé dans les propriétés de office, droits de boite au lettre), et ils pouront directement y acceder en passant par l'URL http://serveur_exchange/exchange/alias_de_office, tout rn pouvant garder dans une autre fenetre OWA leur propre BAL.
fievel Euh... bah j'vais essayé d'être plus clair, le courrier relevé est envoyé à l'utilisateur OFFICE, et actuellement chaque personne utilise déja OWA pour la gestion de leur planning, c'est pour cela que je souhaite donner l'accès à partir du dossier plubic.
The Psychowizard Pourquoi a partir du dossier publique? ils ont qu'à tous se servir de OWA ^^
fievel :hello:

Actuellement j'ai un client qui utilise un seul compte mail (abc@monentreprise.fr) pour plusieurs utilisateurs ceux qui pose pas mal de problème...  :pt1cable: suite à ça , j'ai configuré le serveur exchange de cette manière :

Relevé du courrier abc@monentreprise.com qui le renvois sur l'utilisateur OFFICE, j'aimerais maintenant donner l'accès à ce compte (office) à partir du dossier public de Outlook Web Access, cela permettrais aux différents utilisateurs d'utiliser le compte (mail) unique comme il le souhaite (envois & réception...).

J'ai besoin de votre aide, car mes recherches ne donne rien... :sweat:

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)