Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help : choix d'une solution pour remplacer wsus
losc777 ça y est c bon je l'ai trouvé je suis un peu boulet des fois ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
losc777 ça y est c bon je l'ai trouvé je suis un peu boulet des fois ^^
losc777 euh tu l'as eu où le tutorial?
chailloug le must dans se domaine c'est quand même SMS, par contre ça coute bonbon ...
lombrusco j'ai mis en place dynamic desktop et mon gars, tu vas galérer... lol
sinon tu peux aller chercher le tutorial sur le site de mgi, ça pourra surement t'aider
Z_cool nous dans ma boite on a un logiciel fait maison. mais te fair pas trop d illusion, il n y a rien de gratos dans ce domaine
losc777 bonjour à tous,
 
voilà je suis en stage dans une grosse boite et on m'a demandé de chercher des solutions pour "améliorer" wsus : en gros ils aimerait bien étendre wsus aux applications non-microsoft.  
 
J'ai fait des recherches et pour l'instant j'en ai trouvé trois (landesk, desktop authority et dynamic desktop) mais c que des solutions payantes (et j'arrive pas trop à avancer sur ces trucs)
 
est-ce qu'il y aurait de gens qui auraient mis en place une de ces solutions ou une toute autre solution (de préférence gratuite) et qui pourrait me donner leurs avis dessus.
 
merci d'avance pour votre aide!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR