Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impoosible d'ouvrir un deuxieme port !
snookman Personne n'a une idée ? Par exemple, si j'ouvre un port DNS, je ne peux en ouvrir qu'un seul, et si j'ouvre un port AUTH en même temps, il m'en ouvre un seul de chaque type. En fait, je peux ouvrir qu'une seule entrée de chaque catégorie (AUTH, DNS, FTP, IPSEC...). Bizarre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snookman Personne n'a une idée ? Par exemple, si j'ouvre un port DNS, je ne peux en ouvrir qu'un seul, et si j'ouvre un port AUTH en même temps, il m'en ouvre un seul de chaque type. En fait, je peux ouvrir qu'une seule entrée de chaque catégorie (AUTH, DNS, FTP, IPSEC...). Bizarre...
snookman Bonsoir,  
j'ai une livebox Inventel, et depuis ce soir, lorsque j'essaye d'ouvrir un deuxieme port en direction de mon adresse IP (dans la rubrique routeur), ça fonctionne, mais le premier port qui était ouvert avant n'est plus indiqué comme "ouvert". Enfin bref, y'en a un qui chasse l'autre...
Merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)