Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin de conseil pour l'achat d'un gros swtich 1000 pour les LAN
ShonGail

coucouc a écrit :

Bonjour,  :hello:  

Je suis à la recherche d'un switch 1000 , avec 16 ports au moins , et si possible silencieux , ou tout du moins pas très bruyant .
Je sais on s'en fou un peu du silance car avec tout les PC qui sont censé tourner autour y va y avoir du vacarne , mais j'ais deja eu a faire a des gros swtich bruyant et c'etait bien la misere :/

Pour l'instant j'ais trouvé celui la :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00022380.html

Je sais pas trop ce que ca vaut .

Sinon vous pensez que c'est mieux un seul switch de 16 ports ou 2 de 8 relié ca donne quoi ?

Voila voila , vous me conseillez quoi ?

Merci

Pourquoi prendre un générique alors que pour moins cher tu as un dlink par exemple sur le même site :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ShonGail

coucouc a écrit :

Bonjour,  :hello:  

Je suis à la recherche d'un switch 1000 , avec 16 ports au moins , et si possible silencieux , ou tout du moins pas très bruyant .
Je sais on s'en fou un peu du silance car avec tout les PC qui sont censé tourner autour y va y avoir du vacarne , mais j'ais deja eu a faire a des gros swtich bruyant et c'etait bien la misere :/

Sinon vous pensez que c'est mieux un seul switch de 16 ports ou 2 de 8 relié ca donne quoi ?

Merci

Pourquoi prendre un générique alors que pour moins cher tu as un dlink par exemple sur le même site :??:

trictrac

dreamer18 a écrit :

pfff, il faut au moins du 6513 avec deux sup720 voyons :D

j'en ai recu un comme ca récemment, il me reste encore a le configurer et a l'installer ... on verra bien ce que ca donne niveau perf, j'ai que des sup2 sinon ...

coucouc ...
dreamer18 pfff, il faut au moins du 6513 avec deux sup720 voyons :D
trictrac cisco 6503 (voyons petitss ;) ) plus une petite carte WS-6748  

Je suis plus la, mais quand on demande un gros switch ...
coucouc Bonjour,  :hello:  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)