Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win2k et clavier francais-suisse (par défaut!)???
DDT Moi à l'install si j'entrais dans les params régionaux tout plantait, donc j'ai laissé par défaut --> clavier AZERTY

Tout comme toi je ne suis pas arrivé à changer pour le gestionnair de sessions.
Mais depuis j'ai réinstallé et ca marche :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DDT Moi à l'install si j'entrais dans les params régionaux tout plantait, donc j'ai laissé par défaut --> clavier AZERTY

Tout comme toi je ne suis pas arrivé à changer pour le gestionnair de sessions.
Mais depuis j'ai réinstallé et ca marche :D
arketype juste une kestion , tu as les parametres dans gestionnaires de clavier ou parametres regionnaux en virant français(français) ?
si tu as fais ça je ne vois pas alors car moi aussi je me suis trompé kom toi j ai changé et ça marche nickel
sinon il te reste a changer dans la base de registre je crois ke tu peux faire ça
Mega_Bit_1024 Tu ré-installe Windows ...  :D  :D  :D
le_duc je m'explique:

j'ai installé win2k et j'ai oublié de mettre sur francais-suisse mon clavier ca fait que j'ai un clavier AZERTY et non QWERTZ....

j'ai pu résoudre aisément ce problème sous toutes les sessions, cependant, quand j'allume mon pc et que l'écran d'utilisateur me demande d'entrer mon nom et mon mot de passe pour la session, ce con de clavier marche encore en azerty à la place de qwertz!...

comment on fait pour changer ca?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)