Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je ne vois pas mon site web à partir de mon lan
cyberfred oups j'avais pas vu wolfman , ok je vais essayer de créer ds le dns un hote qui pointe vers l'adresse interne de mon site.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyberfred oups j'avais pas vu wolfman , ok je vais essayer de créer ds le dns un hote qui pointe vers l'adresse interne de mon site.
cyberfred Oui pas de souci , mais le seul pb , c'est que ds mon lan , lorsque je ping www.mon_site.com j'ai bien l'ip externe de mon site et pas 192.168.x.y :(
c 'est ca le pb :(

Wolfman Soit sur ton DNS interne, soit dans ton fichier HOSTS, il faut créer un hôte www.mon_site.com qui pointe vers l'adresse IP interne de ton serveur.
cyberfred Dans mon dns ?
car sur le cisco le service n'est DNS ne peut pas etre activé (controle d'appli depuis la version IOS 12.4(4)T) et ca bloque tout.
Le dns de windows ?
k1200 Il faut que tu les mette dans ton dns ;)
cyberfred Salut à tous
Petit souci , j'heberge un site internet sur un serveur en dmz. de l'exterieur , pas de souci , mes sites sont accessibles (plusieurs sites hébergés sur IIS 6).
Par contre en interne qd je tape www.mon_site.com , ca me sort l'interface graphique du routeur :(
J'ai un cisco 877 , mais j'ai aussi éssayé avec un netgear DG 834 et c'est pareil. Si vous avez une idée du pb , merci d'avance  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)