Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau local en WiFi + Ethernet avec Freebox
jagwar par contre avec la freeboxHD je sais pas c'est peut-être possible ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jagwar par contre avec la freeboxHD je sais pas c'est peut-être possible ?
Biff Tanen OK, je te remercie. De toute façon, c'est pas grave, mais ça aurait été cool si c'était simple avec la Freebox.
jagwar c'est possible en utilisant un deuxième routeur wifi, et en n'utilisant pas le mode routeur de la freebox.  
J'ai essayé de le faire juste avec la freebox, mais j'ai beaucoup de difficultées.
Biff Tanen UP
Biff Tanen UP
Biff Tanen Salut à tous !
 
Voilà, j'ai relié deux PC en réseau local par l'intermédiaire de ma Freebox: l'un (PC de bureau) relié en WiFi à la Freebox, et l'autre (PC de salon) relié par le cable Ethernet à la Freebox également.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de relier ces deux PC en réseau local donc, mais sans que le PC de salon ne soit connectable à internet évitant ainsi toutes vulnérabilités et de façon à ne pas avoir à installer de firewall ou d'antivirus.
Est-il donc possible de faire celà ? Si c'est le cas, comment procède-t'on ?
 
Merci pour vos réponses... :hello:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR