|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Xp : Accés interdit à certains dossiers | |
razorbill | Salut tout le monde :)
Suite à un petit virus (impossible de vous donner le nom :/ ), ma partition Windows Xp (NTFS) est devenu totalement inutilisable. Impossible de booter dessus. J'ai récupéré un second disque formaté (NTFS) sur lequel j'ai installé à nouveau Xp; et en mettant mon ancien DD en slave, je pensais pouvoir récupérer certains fichiers très importants. Seulement, dans mon ancienne session, j'avais activé certaines options pour rendre mes fichiers inaccessibles des autres utilisateurs du PC (documents, bureau, favoris, etc..). Aujourd'hui, j'ai accés à tout mon ancien disque, mais ces fichiers restent inaccessibles : F:\Documents and Settings\machin\ n'est pas accessible. Accès refusé. Mon ancien compte était la session administrateur.. Maintenant aussi, même en étant admin du PC il m'est impossible de récupérer ces fichiers. Je souhaiterai donc savoir s'il existe un moyen de récupérer ces fichiers, soit par une manip quelconque, soit par un logiciel de récupération de données.. Windows Xp ne voulait pas se réinstaller sans sauvegarder des dossiers du type "mes documents".. Merci :) |
Vue Rapide de la discussion |
---|