|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : authentification smtp oleane | |
hi-jack | oui ... c'est bon c'est réglé ... enfin à moitié.. j'ai eu un technicien FT qui m'a demandé de créer un compte mail cher Oleane ( meme si je n'ai pas besoin de ce compte car on utilise deja un autre prestataire qui nous fourni un webmail) et en gros ca a ouvert le canal SMTP pour mon webmail perso. explication : j'ai un webmail machin@maboite.com le pop 3 pop.maboite.com le smtp smtp.fr.oleane.com dans ce cas je recois mais ne peut envoyer j ai donc cree une boite maboite@fr.oleane.com pop.fr.oleane.com smtp.fr.oleane.com avec coché mon serveur smtp requiert une authentification identique a celle du courrier entrant. et la tout passe sans aucun soucis meme mes collegues ( a qui j ai change l adresse smtp) peuvent envoyer leur mails ...... jusqu a ce que j eteigne mon ordi . C est ce soucis que je n ai pas encore eclairci .... ils va certainement falloir que je leur installe un compte oleane sur chacun de leur poste afin qu ils soient autonome. mais j aimerais bien comprendre ... si quelqu un a une idee |
Vue Rapide de la discussion |
---|