Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Résiliation de Contrat avec FAI, sans frais
zoulou33
oui et c'est quoi? j'ai une croix rouge. Est ce de ma faute enfin faute du navigateur. Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zoulou33
oui et c'est quoi? j'ai une croix rouge. Est ce de ma faute enfin faute du navigateur. Merci.
:yes: c est ca en effet
El Pollo Diablo

chrisdelarue a écrit :

Si tu déménages, tu ne paie pas de frais de résiliation, c'est généralement marqué dans les contrats.

Attention, généralement c'est si tu déménages pour aller dans une zone non couverte par le FAI en question...

Manaloup http://www.dossierfamilial.com/use [...] ?idart=862
joce bug

sinon ben si tu déménage, tu garde ton fai, tu paye rien et tout le monde est content ?
Je sais pas trop comment ca se passe chez neuf, s'ils te font payer meme si te reinscrit...

PS : Article publié le 12 décembre 2003
chrisdelarue Si tu déménages, tu ne paie pas de frais de résiliation, c'est généralement marqué dans les contrats.
zoulou33 +1 je suis d'accord avec toi jack_white. je voudrais bien savoir moi aussi donc je voudrais avoir la marche à suivre pour pouvoir le voir.
jack_white mmmm ou ca?,?? :D

je ne vois pas bien le lien dsl ca m'ammene pas  a la page voulu je crois bien
derby4 Salut à tous,

J'ai lu dans le dernier numéro de "dossier familial" (Ex : http://www.dossierfamilial.com/use [...] idart=862), qu'en vertu de l'article 1134 du code civil, et de la jurisprudence qui va avec, on ne peut imposer à un abonné à l'ADSL de payer des frais de résiliation (45 € chez Neuf telecom, mais ca peut aller jusque 96 €), s'il est contraint à déménager.

:fou:  

Avez vous des exemples vécus de réussite de non-paiement contre les méchants FAI?

Merci de vos récits et conseils avisés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)