Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème réseau
BaF - FlOp

sebouboss a écrit :

Des dossiers sont partagés sur tous les PC. Et cela ne change pas de problème...
C'est quoi la base sam des pc ? je m'y connais pas trop...
Et les noms de domaine sont les même...

tu n'as pas de nom de domaine  :non:  
Et pour la base sam, google est ton ami  :jap:

emrik40000 >> c'est du bricolage ça... Et comment tu fais quand tu as (quand tu dois avoir) des comptes AVEC mdp ? :/

EDIT : quel sont tes versions exacts de XP ? ça pourrait nous guider...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BaF - FlOp

sebouboss a écrit :

Des dossiers sont partagés sur tous les PC. Et cela ne change pas de problème...

tu n'as pas de nom de domaine  :non:  
Et pour la base sam, google est ton ami  :jap:

emrik40000 >> c'est du bricolage ça... Et comment tu fais quand tu as (quand tu dois avoir) des comptes AVEC mdp ? :/

EDIT : quel sont tes versions exacts de XP ? ça pourrait nous guider...

sebouboss Des dossiers sont partagés sur tous les PC. Et cela ne change pas de problème...
emrik40000 J'ai eu un problème similaire, j'ai supprimé tous les mots de passe associé à mes comptes utilisateurs  et plus de probleme.
BaF - FlOp on ne parlera pas de domaine, mais de groupe de travail (workgroup)
ensuite il faut que tes comptes utilisateurs soient créés ds chaque base sam de tes pc.

"mais pour le B il me demande un mot de passe (Nom d'utilisateur : "nom du pc"/Invité). "
C'est quoi ta version exact de XP ?
benbigboss Tu dois partager un dossier sur le reseau sur les pc B et C
Pour ca clik droit et partage
Verifie bien que le domaine soit le meme pour les 3 pc
sebouboss bonjour
Voilà j'ai un problème assez complexe...
J'ai 3 pc, fonctionnant sur xp pro.
Ces 3 pc sont relié à un routeur (netgear) qui lui est relié à la freebox en dégroupé.
pour faire simple je vais appeler les pc A, B et C.
donc du pc A je ne peux accéder au pc C ( acces refusé, vous n'avez pas les autorisations....) mais pour le B il me demande un mot de passe (Nom d'utilisateur : "nom du pc"/Invité).  
du pc B je peux acceder au pc A mais pas au pc C ( acces refusé, vous n'avez pas les autorisations....)  
et du pc C je peux acceder au pc A et pour acceder au pc B il me demande aussi un mot de passe (Nom d'utilisateur : "nom du pc"/Invité)
Mais par contre la connexion internet fonctionne sur les 3 pc donc le routeur peut être écarté du problème.

Merci de votre aide..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)