Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : erreur 680 non justifié
El Pollo Diablo Y'a pas un 0 ou un autre chiffre a rajouter dans ta numérotation ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Y'a pas un 0 ou un autre chiffre a rajouter dans ta numérotation ?
jaylcee manu: non, rien n'est deffectueux, de plus, le probleme est identique sur deux laptop alors que sur notre vieux pc, ca marche.

frodon: qu'est ce que ca veut dire? que dois je faire?

je pencherai pour un truc a faire dans windows XP, mais quoi?
frodon69 il faut voir aussi les temps de réponses en fonction du numéro d'appel, en analogique on met des virgules pour faire des pauses de 1 seconde entre le décroché et la numérotation par ex.
manu255 Ben vérifie que t'es bien branché, que t'a pas un fils coupé.....
Vérifie aussi que ton modem est bien installer.
jaylcee Bonjour,

Ca parait vraiment antique de poser ce genre de question mais j'ai helas ce probleme:

Je suis en Allemagne et on essaie de se connecter a internet avec des programmes type "paiement a la minute".

Sur nos deux portables avec modem interne, les tentatives de connection echouent avec une erreur 680. Pourtant:
-la ligne téléphonique est libre
-sur un vieux pc vieux de 6 ans ou un programme de ce type etait déja installé depuis des lustres, ca marche.

J'ai essayé les programmes de configuration automatique de differentes compagnie qui propose des connections a la minute ainsi que la configuration manuelle: erreur 680 encore et encore.

J'ai tout éssayé mais je suis vraiment pas un crack en informatique. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)