Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2k: rézo!!
thc non, il pourra pas (suis têtu hein ?) !
Il pourra expliquer comment partager une connexion avec analog proxy, mais pas avec le partage de connexion de win...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thc non, il pourra pas (suis têtu hein ?) !
Il pourra expliquer comment partager une connexion avec analog proxy, mais pas avec le partage de connexion de win...
atfield euh ben si il pourra
un proxy, aussi soft soit-il, doit être configuré
et c'est plus chiant à configurer (surtout qu'y a des trucs dans windows à faire) qu'un routeur NAT
thc euh, bah non, tu pourras pas expliquer... tu pourras juste dire : "j'ai pas réussi, installe un soft"....
allez koi, acharne toi un peu plus !!
bye
Fredo106 Ca y est ça marche!!

J'ai installé un proxy: AnalogX Proxy v 4.07  qui est gratuit.

Maintenant ça marche...

Voilà, maintenant je pourrais expliquer à quelqu'un qui se trouve dans ma galère.
atfield allez donc voir sur http://www.pnfh.net/partage.html
Tout est là
clent chez moi ca marche : il fo desactive l IP sur le PC client (elle attribuee automatiquement qd il se connecte), essaie tjs ca...
Fredo106 j'ai mis les dns sur le poste client, j'arrive même à pinger l'un et l'autre des postes, mais le partage de la connexion ne marche toujours pas!!

help!!
Fredo106 sur les postes clients,

C'est où qu'il faut mettre les ip des dns?

Merci d'avance.
thc sur le client (cad le pc win9x), tu mets les dns de ton fai, et ça devrait le faire..
bye
seb909 Pour le partage de fichier, verifie si sous W2k tu as activé le compte Invité :)
Pour la cnx je sais po ( certain disent qu'il fo un logiciel de partage specifique, style wingate ... )
Fredo106 Y'a quelqu'un qui sait??
Fredo106 Ca marche pas!!

Dans le réseau j'ai 2 cartes reconnues et une connexion vpn:
 la première: connectée au modem adsl: dans general, il y que tcp/ip de sélectionné les propriètés spécifient une adresse ip: 10.0.0.10 et un masque 255.255.255.0, le partage n'est pas enclenché.

la deuxième: celle pour le LAN, les options tcp/ip et partage des fichiers et des imprimantes sont enclenchés, pas de partage de connexion, les propriétés de tcp/ip sont: adresse ip: 192.168.0.1, masque: 255.255.255.0

Pour la connexion les propriétés sont: ip: 10.0.0.138
réseau: pptp
dans réseau, les options tcp/ip et partage sont enclenchées

dans le dernier onglet partage: les deux options sont enclenchées: permettre le partage de connexion par la deuxième carte
et l'autre option enable on demand dialing

Pouvez vous m'aider?  

P.S: désolé win 2k est en anglais, alors mes explications sont faites avec les traductions des menus...
starduck win2k:Bouton droit sur ta connection adsl
partager la connection
win98: tout en dhcp et zouuuuuuuuuuu
Fredo106 AU secours!!
aidez moi, please!
Fredo106 Salut à tous,

Comment faire pour partager ma connexion adsl sur mon pc win2k avec un autre pc win98se?
COmment faire aussi pour partager mes fichiers?

Merci d'avance!

P.S: pas de cris, pas d'insultes!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)