Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4121 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Points d'accès WiFi Cisco à Auchan ?
Je@nb Oué oué t'inquiète pas :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Je@nb Oué oué t'inquiète pas :D
manifx oui Auchan Caluire a été équipé depuis peu. Par contre pour ceux qui n'auraient pas compris Auchan ne fourni aucunement un hotspot à ses clients ! (réseau sécurisé - destiné à un usage interne)
Je@nb Auchan Caluire il y a ? :D
manifx Non pas Telindus. par contre il nous arrive de travailler avec eux dans le cadre d'autres projets (TELINDUS ARCHE)
dreamer18 et c'est qui cette société ? Telindus ?
 
Vu que dans ton profil tu prétends etre de Lyon, je suppose que c'est effectivement telindus :D
manifx

Max2000 a écrit :

Ah ben merci :jap:


Mais de rien ;-)

Max2000 Ah ben merci :jap:
manifx Bonjour a tous,
Je travaille pour la société chargée d'équiper tous les Auchan en WIFI.
Je confirme ce qui a déjà été dit, la radio est utilisée pour le fonctionnement des terminaux de lecture code barres (inventaire / suivi du stock en temps réel).
Bonne soirée.
Max2000

dreamer18 a écrit :

c'est peut-être pour les gens qui se déplacent dans les rayons avec des lecteurs de code-barres.
 
Maintenant ces trucs fonctionnent en wifi dans certains entrepots.


 
Je pensais à ça également :)
 

Je@nb a écrit :

Tiens faudra que j'essaie avec mon PDA :D


 
J'avais pas le mien ce jour là, mais j'avais déjà scanné à Leclerc il ya quelques temps et j'avais rien trouvé...
 
Alors soit ils n'étaient pas en place ce jour là, soit ils ne broadcast pas le SSID pour des raisons évidentes de sécurité...

dreamer18 je précise que les lecteurs optiques sans fil supportent le wep ;)
Je@nb Tiens faudra que j'essaie avec mon PDA :D
dreamer18 c'est peut-être pour les gens qui se déplacent dans les rayons avec des lecteurs de code-barres.
 
Maintenant ces trucs fonctionnent en wifi dans certains entrepots.
Max2000 Ben si à tout hasard quelqu'un de ce forum était administrateur réseau dans un hypermarché, vu qu'à Leclerc j'en ai vu aussi, mais juste un par contre :o
 
Et justement si c'est pour leur réseau à eux, j'aimerai bien savoir à quoi ça sert, par simple curiosité :)
trictrac bah peut etre pour leur réseau à eux ???
ou un projet a venir ??
comment veux tu qu'on reponde ?
Max2000 Salut,
 
Alors déjà je savais pas où mettre mon sujet, mais je pense qu'ici il est bien placé :ange:
 
Alors lors de ma dernière escapade à Auchan, j'ai pu remarquer qu'en haut de quelques poteaux de l'allée centrale étaient perchés des points d'accès WiFi Cisco Aironet 1200 :o
 
J'en ai compté 5 séparés d'environ 30 mètres chacuns. Je me demandais à quoi pouvaient-ils bien servir ? Sachant qu'il n'y a pas de Hotspot ni rien de semblable (ils ne proposent pas d'accès au net pour les clients)
 
Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)