Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [INFO] Quelle carte Wifi pour mon PC portable ?
m3r0 [troll]
moi j'aime bien les questions du genre :
alors je connais rien, y a-t-il des voyants qui vont m'aider, sachant que je ne sais pas de quoi j'ai besoin, ou je vais ni meme ce que je demande...?
[/troll]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
m3r0 [troll]
moi j'aime bien les questions du genre :
alors je connais rien, y a-t-il des voyants qui vont m'aider, sachant que je ne sais pas de quoi j'ai besoin, ou je vais ni meme ce que je demande...?
[/troll]
Wolfman Modem RTC, ADSL, autre réseau...je sais pas moi. Tu comptes t'y connecter comment ? Si tu veux absolument passer par du Wifi, es-tu au moins sûr de pouvoir accéder à des hotspots wifi ?
freds45 Comment tu comptes te connecter une fois sur place ? Tu t'es déjà renseigné ?
woody 75 comment ca, méme pas besoin du wifi?? comme nt veux tu te connecter à internet sans wifi??
Wolfman Déjà, faut savoir comment tu vas te connecter à Internet là-bas...tu n'as pas peut-être même pas besoin du wifi. Sinon, un Wifi G est ce qu'il y a de mieux.
woody 75 personne? c'est pas cool :)
woody 75 j'ai aussi une autre question: quelle différence entre le wifi B, G et A et comment savoir lequel prendre?
 
merci d'avance :)
woody 75 up
woody 75 Bonjour, j'ai un PC portable compaq presario 2500 et je vais bientot partir en stage en Espagne et j'aurai aimé savoir quoi prendre pour pouvoir me connecter là bas à internet? Je n'y connais pas grand chose vu qu' à paris, je suis sur un PC fixe avec la freebox V2 connectée en USB sur mon UC.
 
Merci de m'indiquer quelle est la meilleure solution pour moi sachant qu'à la rentrée, je vais me commander la nouvelle Freebox HD (V5) donc si la carte que je pourrais avoir soit compatible ce serait top!  
 
Merci d'avance.
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR