Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avez vous des pb avec le serveur smtp NOOS??
eric011 oui,theodore,je peux lefaire mais  c'est assez lourd surtout quand il faut joindre des fichiers.Ce n'est qu'une slution de depannage.
LaRoue> je veux conserver mes adresses mails de NOOs;ce que je voulais savoir  c'etait si il y avait un pb avec leur serveur ou ,le fait de passer par une connexion differente pose t il un pb( ce que je ne pense pas puisque je reçois bien le courrier par NOOS et je reçois et peut envoyer sans pb les courriers sur adresse mail YAHOO!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eric011 oui,theodore,je peux lefaire mais  c'est assez lourd surtout quand il faut joindre des fichiers.Ce n'est qu'une slution de depannage.
LaRoue> je veux conserver mes adresses mails de NOOs;ce que je voulais savoir  c'etait si il y avait un pb avec leur serveur ou ,le fait de passer par une connexion differente pose t il un pb( ce que je ne pense pas puisque je reçois bien le courrier par NOOS et je reçois et peut envoyer sans pb les courriers sur adresse mail YAHOO!
LaRoueEstTombee Tu changes le serveur de courrier sortant pour celui de Club-internet (mail.club-internet.fr). Et si tu repasses par Noos tu remets le serveur de courrier sortant de Noos.
Theodore Tu ne peux le faire directement sur le site sans passer par le logiciel?

http://www.noos.fr/communiquer/
eric011 voilà,depuis hier soir ,impossible d'envoyer des mails avec mes comptes noos;mais je continue à recevoir le courrier sans pb!
ayant demenagé en province et profitant de la connexion club-internet de mon hebergeant,doi-je configurer autrement mon logiciel de courrier ,ou ça ne change rien en soit,que je sois chez moi ou ailleurs?
dois-je preciser le DNS de noos dans mes reglages??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)