Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Samba & Wifi: récuperation IP au demarrage !
PanTHe0N Bonjour,
j'ai actuellement plusieurs portables avec XP Pro qui se trouvent dans un controlleur de domain Samba. Ces portables sont réliés au reseau par une interface WiFi (Routeur Linksys WRT54G).  

Mon problème, lors du demarrage les Windows n'arrivent pas récuperer une adresse IP par WRT54G (avec l'outil de Windows car j'ai désactivé l'outil Intel), et alors il est impossible d'ouvrir une session dans le domaine Samba ! Y a-t-il une solution pourque les OS récuperent au demarrage une adresse IP (un batch ou un truc .reg pour modifier la base du registre) ?

Je vous remercie d'avance. Cordialement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PanTHe0N Bonjour,
j'ai actuellement plusieurs portables avec XP Pro qui se trouvent dans un controlleur de domain Samba. Ces portables sont réliés au reseau par une interface WiFi (Routeur Linksys WRT54G).  

Mon problème, lors du demarrage les Windows n'arrivent pas récuperer une adresse IP par WRT54G (avec l'outil de Windows car j'ai désactivé l'outil Intel), et alors il est impossible d'ouvrir une session dans le domaine Samba ! Y a-t-il une solution pourque les OS récuperent au demarrage une adresse IP (un batch ou un truc .reg pour modifier la base du registre) ?

Je vous remercie d'avance. Cordialement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)