Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment creer un Bot sur IRc
Latinus

dkomputer a écrit a écrit :

ou tu veux créer un troyen qui se connecte sur un chan spécial pour te permettre de connaitre les ip de tous les ordis que tu as infecté ?

:D

(je signale en passant que sur certains serveurs c'est très très très contrôlé)
Les "bots" à la sub7 ... c ammusant un moment et après ça dérape

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Latinus

dkomputer a écrit a écrit :

ou tu veux créer un troyen qui se connecte sur un chan spécial pour te permettre de connaitre les ip de tous les ordis que tu as infecté ?

:D

(je signale en passant que sur certains serveurs c'est très très très contrôlé)
Les "bots" à la sub7 ... c ammusant un moment et après ça dérape

dkomputer ou tu veux créer un troyen qui se connecte sur un chan spécial pour te permettre de connaitre les ip de tous les ordis que tu as infecté ?
Latinus

littleboboy a écrit a écrit :

Allez repondez moi les maitres  S Irc :sol:

Tu veux déveloper un BOT se connectant via script avec des commandes de style "poppies" ?? (du genre !merci $nick) ???

Ou un BOT standalone, gérant un/des canaux et modération ?

dkomputer si tu veux "faire" un bot tu prends les specifs d'IRC (rfc je sais plus trop combien) et tu te codes un truc qui répond aux spécifs.... c'est chaud mais faisable :)
littleboboy

Benz51 a écrit a écrit :

T'a 2 types de bots:
1 - Bot mirc donc a base de script
2 - Bot eggy, donc des eggdrops qui n'ont pas besoin de mirc mais plus long pour le mettre en place
Pour les eggys je te conseille d'aller la : http://www.eggdrop-fr.org c'est bien expliqué tu trouveras ton bonheur je pense.

Oki je vais jeter un oeil

kadreg plop ?
benz51 T'a 2 types de bots:
1 - Bot mirc donc a base de script
2 - Bot eggy, donc des eggdrops qui n'ont pas besoin de mirc mais plus long pour le mettre en place
Pour les eggys je te conseille d'aller la : http://www.eggdrop-fr.org c'est bien expliqué tu trouveras ton bonheur je pense.
littleboboy Allez repondez moi les maitres  S Irc :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)