Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment récupèrer la clé hexa d'encription de mon modem ?
firebird2 bien ca avance mais un nouveau problème intervient, cette fois la configuration semble bonne je me connecte mais j'arrète pas de perdre le signal toute les 2 secondes et j'arrive pas a accèder à internet.
une idée?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firebird2 bien ca avance mais un nouveau problème intervient, cette fois la configuration semble bonne je me connecte mais j'arrète pas de perdre le signal toute les 2 secondes et j'arrive pas a accèder à internet.
une idée?
firebird2 ca y est j'ai fait des réglages mais la clé hexa demandé c'est la clé :WPA Pre-Shared Key ? dans ce cas ils me demandent dans la config du modem de la définir moi meme je met ce que je veux?
aknott31 normal que mon lien ne marche pas...
ce que tu dois entrer c'est http:// suivi de l'adresse IP de ton modem
et le login/password sont ceux de l'administration de ton modem (voir la doc)
firebird2 ton lien ne marche pas, et login et pass c'est ceux de ma connexion internet?
aknott31 tu dois surement pouvoir aller dans l'admin de ton modem en http://ipdumodem
il te faut un login/password, mais une fois entré, tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches.
firebird2 je cherche a ma connecter sur un autre pc via une clé wifi asus et je n'ai pas la clé hexa d'encription, et je cherche a rentrer dans la configuration de monmodem ah4021 fourni par club internet mais je trouve rien, j'ai besoin d'aide merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)