Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec tchatche.com
sab74 Bonjour,
 
Je ne peux plus me connecter à tchatche.com depuis hier, voici le message d'erreur, je n'y connais strictement rien!!! 9a vient du site ou de mon pc??????
 
 
Compilation Error  
Description: An error occurred during the compilation of a resource required to service this request. Please review the following specific error details and modify your source code appropriately.  
 
Compiler Error Message: CS0433: The type 'ASP.elements_tchat_header_ascx' exists in both 'c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15841363\79044704\App_Web_pzje5xi3.dll' and 'c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15841363\79044704\App_Web_virtgivd.dll'
 
Source Error:
 
 
 
[No relevant source lines]
 
 
Source File: c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15841363\79044704\App_Web_default.aspx.cdcab7d2.axlra86l.0.cs    Line: 199  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sab74 Bonjour,
 
Je ne peux plus me connecter à tchatche.com depuis hier, voici le message d'erreur, je n'y connais strictement rien!!! 9a vient du site ou de mon pc??????
 
 
Compilation Error  
Description: An error occurred during the compilation of a resource required to service this request. Please review the following specific error details and modify your source code appropriately.