Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec tchatche.com
sab74 Bonjour,
 
Je ne peux plus me connecter à tchatche.com depuis hier, voici le message d'erreur, je n'y connais strictement rien!!! 9a vient du site ou de mon pc??????
 
 
Compilation Error  
Description: An error occurred during the compilation of a resource required to service this request. Please review the following specific error details and modify your source code appropriately.  
 
Compiler Error Message: CS0433: The type 'ASP.elements_tchat_header_ascx' exists in both 'c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15841363\79044704\App_Web_pzje5xi3.dll' and 'c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15841363\79044704\App_Web_virtgivd.dll'
 
Source Error:
 
 
 
[No relevant source lines]
 
 
Source File: c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15841363\79044704\App_Web_default.aspx.cdcab7d2.axlra86l.0.cs    Line: 199  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sab74 Bonjour,
 
Je ne peux plus me connecter à tchatche.com depuis hier, voici le message d'erreur, je n'y connais strictement rien!!! 9a vient du site ou de mon pc??????
 
 
Compilation Error  
Description: An error occurred during the compilation of a resource required to service this request. Please review the following specific error details and modify your source code appropriately.  
 
Compiler Error Message: CS0433: The type 'ASP.elements_tchat_header_ascx' exists in both 'c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15841363\79044704\App_Web_pzje5xi3.dll' and 'c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15841363\79044704\App_Web_virtgivd.dll'
 
Source Error:
 
 
 
[No relevant source lines]
 
 
Source File: c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\15841363\79044704\App_Web_default.aspx.cdcab7d2.axlra86l.0.cs    Line: 199  
THE REAL KRYSTOPHE :lol:
la buvette Ce copier/coller :ange:
Solstim Dsl, mais ne sachant pas d'ou venait le problème, j'ai bien entendu cherché a savoir ce qui pouvait en etre la cause, et comme le problème était identique sur un autre PC, je pensais plus aà un problème avec Free ou autre chose, d'autant plus qu'internet fonctionnait très bien. J'ai réessayer pendant 2 jours sans pouvoir me connecter correctement sur ce site, car j'ai appris qu'ensuite j'étais bien connecté, mais je n'avais pas accès à la page principale.  
 
Si j'ai formaté, ce n'était pas pour cette raison, d'ailleurs je ne pensais pas du tout que cela refonctionnerait ensuite, mais pour d'autres problèmes logiciels.
la buvette Terrible !
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8293017
Solstim Oui, lol, de toute façon je devais le faire, et avec Ghost c'est très rapide ;)
freds45 Formater pour ça [:wam]
Solstim C'est bon, ça fonctionne de nouveau. J'ai juste fait un formatage de mon PC, mais je doute que cela vienne de mon PC, étant donné que le problème était identique sur un autre PC connecté au même modem (wifi), et que internet fonctionnait très bien également.
 
Mais toujours est-il que ça marche ;)
 
 
Solstim C'est à dire ? Désolé je n'y connais rien, pourtant je n'ai jamais touché a mes paramètres, et internet fonctionne bien, il n'y a que tchatche.com où je n'ai plus accès (ça marchait toujours bien jusqu'a jeudi).
 
J'arrive parfaitement à la page où mon login est demandé, et c'est en validant mon identité que le message apparait au lieu d'arriver sur la page principale...
z800 Faut passer par le proxy et mettre les bons DNS.
Radical  [:aloy]
freds45 www.chezmoicamarche.com :jap:
 
edit: et je suis chez free en dégroupé :o
Solstim Bonjour,
 
Je suis chez Free, en non-dégroupé, et depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur le tchat. A chaque tentative, j'ai le message suivant :
 
Le site rencontre actuellement un petit problème.
Le webmaster en a été informé. Merci de réessayer dans quelques instants
 
J'ai essayé avec un autre PC, idem, toujours rien. Pourtant mes amis arrivent à se connecter sans problème.  
 
Avez-vous rencontré le même problème, en particulier ceux qui sont chez Free ? J'ai tout essayé, redémarrer le modem, le PC, rien.
Pouvez vous m'aider ?  
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR