Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ICQ reinstal
BettaSplendens exact.. tu aurais aussi pu faire un backup de 'RECHERCHER'.. mais bon, c bien parce que la réponse était rapide !!! lol
ouaip... 2000b ( c mieux, de nettes améliorations !!!... il faut juste virer la pub, mais la manip est rapide ;-) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens exact.. tu aurais aussi pu faire un backup de 'RECHERCHER'.. mais bon, c bien parce que la réponse était rapide !!! lol
ouaip... 2000b ( c mieux, de nettes améliorations !!!... il faut juste virer la pub, mais la manip est rapide ;-) )
hutch.web c le rep 2000a ou 2000b
kaos je voudrai savoir quel repertoire je doit sauver si je fait une reinstal de mon windows pour pouvoir recuper toute mes adresse et contact dans ICQ comme ca je ne doit pas refaire une demande a chacun :)  :D  :na:  :crazy:  :wahoo:  :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)