Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utiliser le LiveBox en Modem USB en conservant la VoIP
shreckbull IMPOSSIBLE ... que ce soit sur livebox, freebox, alicebox, cibox, etc ...

Ils necessitent quasiement tous pour la plupart de fonctionner en mode routeur/modem

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shreckbull IMPOSSIBLE ... que ce soit sur livebox, freebox, alicebox, cibox, etc ...

Ils necessitent quasiement tous pour la plupart de fonctionner en mode routeur/modem
jocodis PS : ou alors router toutes les requettes reçues par la LiveBox vers un autre routeur qui,lui, fonctionne très bien!
jocodis Bonjour,

voilà, je possède la LiveBox pour accéder aux services de VoIP.
Seulement le routeur intégré est MEGA NUL (bug connu => il ne peut pas rediriger des ports convenablement, donc adieu le VPN, le FTP, etc...).

Donc je cherche qqun qui connait un moyen de neutraliser TOTALEMENT sa fonction de routage tout en conservant la téléphonie IP, pour le relier en USB à un serveur sous W2003 Server, d'utiliser cette LiveBox en modem ADSL simple et de faire les routages par le W2003 Server...

Si y a des questions pour plus de précisions je répondrais volontier!

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)