Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur le logiciel ultravnc
twins_ pas si sophistiqué que ça avec certains routeurs ;) (je pense à ce qui sont compatible dd-wrt par exemple :whistle: )

mais c'est clair que c'est pas la solution le plus simple :) cela dit en plus le flux est crypté contrairement à un vnc "standard" qui échange les infos en clair :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
twins_ pas si sophistiqué que ça avec certains routeurs ;) (je pense à ce qui sont compatible dd-wrt par exemple :whistle: )

mais c'est clair que c'est pas la solution le plus simple :) cela dit en plus le flux est crypté contrairement à un vnc "standard" qui échange les infos en clair :jap:
joel_ejc Solution sophistiquée faire un tunnel ssh qui alors utilise le port 22
SGDA
Le port tu le connais en exécutant Winvnc (les propriétés rubrique MAIN)
ensuite si tu utilises no-ip tu mets le nom complet suivi du port
nom:port
ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé noip vu que j'ai dorénavant une ip fixe mais ça donnait un truc du genre :
moncompte-noip.biz:8000  (j'avais changé le port par défaut)
Feuke202x oh faite , c'est quelle adresse ip que je dois mettre dans ultravnc et quelle port? (serveur noip
Feuke202x merci les gars pour votre aide !!
TheTooN http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5362-1.htm
:-)
twins_ ben tu installes ultravnc server sur ton pc au Havre en configurant tout ce qui est logging / mdp et compagnie :)

ensuite tu forward le port par défaut 5900 (5800 si tu veux aussi avoir accès à l'applet java) sur ta livebox vers ton pc ou tu installais ultravnc serveur :jap:

finalement tu n'as plus qu'à accèder à ton pc soit en applet java http://tonip:5800 soit avec un client vnc sur ton portable a San Francisco :D  

testé et approuvé entre Paris et Budapest  :whistle:

nb : installer un redirection de dns dynamic (no-ip / dyndns / ...) si tu n'as pas d'ip fixe ;)
Feuke202x Bonjour tout le monde !

Je voudrais savoir comment je dois procéder pour avoir acces (prise de controle) à mon pc de bureau (Localisation Le Havre, livebox,win xp home sp2, ethernet) en travaillant sur mon pc portable (San Francisco,win xp pro sp2, wi fi) avec le programme gratuit ultravnc ? Merci d'avance pour votre qui va m'etre fort precieuse  :p  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)