Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : adsl en wifi, besoin d'aide
deubal ok, je vais appeler aujourd'hui avec 9 Telecom, pour voir ce qu'il me propose
merci pour vos reponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
deubal ok, je vais appeler aujourd'hui avec 9 Telecom, pour voir ce qu'il me propose
merci pour vos reponses
frodon69 avec le kit wifi de la 9box (similaire à celui de la cbox), tu as une clef usb wifi livrée.
karoli soit cle usb wifi, soit carte pcmcia(ou pc-card) wifi
hamelouse

deubal a écrit :

bonjour, a vous mémoclien(ne)s,
- mon portable ne fait pas wifi, dois-je acheter un carte wifi (j'ai un port de libre) ou bien une cle usb qui fasse wifi ? avez-vous des marques ou spécifictés à me recommander ou au contraire du matériel à eviter ??
 
Bonne journée ensoleillée


 
De quel port parles-tu?
Si c'est un port USB, tu peux acheter une clé WIFI.  
Sinon, il faut que le slot corresponde à la carte wifi.
Je ne sais pas trop comment on peut intégrer une carte wifi dans un portable.
En tout cas, le problème n'est pas de passer par le WIFI, qui est fiable, mais par le port USB, qui sera de toute façon moins stable que le port ethernet.
 
 

deubal bonjour, a vous mémoclien(ne)s,
voila je me tourne vers vous pour plusieurs questions liées à mon abonnement adsl
Je suis actuellement abonnée adsl chez 9Telecom avec un modem filaire (ethernet).
Je viens d'emmenager dans un nouvel appart et il n'y a qu'une seule prise telephone. Or, elle se trouve a l'oopose de l'appart par rapport à mon bureau ou mon canapé. vu que j'ai un protable, je me suis dis pas de probleme, en meme temps de demander le démenagement de ma ligne de connexion adsl, je vais demander un modem wifi!
mais bon, je suis pas trop au point la dessus :
- mon portable ne fait pas wifi, dois-je acheter un carte wifi (j'ai un port de libre) ou bien une cle usb qui fasse wifi ? avez-vous des marques ou spécifictés à me recommander ou au contraire du matériel à eviter ??
- est-ce que la connexion via du wifi rique d'etre de moins bonne qualité que celle avec un modem filaire ? deconnexion récurrentes, ...
En vous remerciant pa avance
Bonne journée ensoleillée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR