| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Clé WPA-PSK ! | |
| darxmurf | salut,
si tu désactive le broadcast c'est normal que le réseau disparaisse c'est le but de la fonction... Pour le WPA, quand tu essaye de te connecter sur le réseau il va te dire qu'il faut entrer une clé, normalement c'est automatique |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|