Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : OUTLOOK address book et PERSONNAL address book
steff57 allo??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
steff57 allo??
steff57 Vous etes vraiment cool les mecs...
 
Maintenant j'ai une autre question:
 
savez-vous comment ajouter automatiquement aux contacts, l'adresse d'une pers ki vient d'envoyer un nouveau mail, et ki ne fait pas partit des contacts.
 
Je sais le faire manuellement, mais j'aimerais le faire de manière transparent, c'est à dire que OUTLOOK le fasse seul, sans que je lui deamnde, dés réception d'un nouveau message...
freaxinthenight Comme le dit Lancelot_fr, si tu crées le service "dossiers personnels", tu auras toutes une arborescence avec notamment le sous-dossier "contacts" (in french, j'sais po in english). Si tu mets des adresses e-mails dans ce sous-dossier, elles seront également dans ton fichier *.pst, sur ton disque dur.
Lancelot_fr Je pense que tout est sur le serveur.
Lorsque tu te connect à ton réseau, tu appelles un profile qui contient toutes les infos concernant ton bureau etc...
Puis, lorsque tu ouvre Outlook, c'est a peu près la même chose...
Donc logiquement, tout est sur le serveur.  
Sauf les archives (*.pst) dont tu peux spécifier l'emplacement.
 
Voilà, de rien !! :hello:  
 
si t'as un blème n'hésite pas et shoppe mon e-mail
steff57 Ok merci bcp les mecs... c'est cool...  
 
juste une dernière chose, le personnal adress book stocke les mails en local sur le pc alors que le Outlook address book les stocks sur le serveur... c'est ca?
Lancelot_fr Très bien  
Clique sur Outils----->Option----->Autre----->
Clique sur AutoArchivage, et là, tu es la Reine.
Tous sera fait selon ton désir ! ;-)
Par contre, sélectionne un endroit pour l'archive, qui soit de préférence dans une autre partition... au cas où ton pc plante magistralement...
freaxinthenight Tu peux archiver tes messages que tu as dans ta "inbox", dans "dossiers personnels" ("personal folders ?" in english?), mais pour cela il faut créer le service "dossiers personnels". Cela te génèrera un fichier PST.
steff57 la 2000...
Lancelot_fr Quelle version d'outlook tu as ?
steff57 d'ailleur sais-tu comment faire une sauvegarde auto de Tout? qd on est connecté à un serveur, et qu'on veut tout mettre ds un fichier?????
steff57 Oaui, mais rien a faire... d'ailleur je viens de me rendre compte que ce que j'avais ds mon inbox, avait été effacé... pas grave j'avais sauvé...
Lancelot_fr As tu fermé et redémarré Outlook ?
steff57 En fait le personnal address book ne marche que si on est pas connecté à un serveur?
 
Car là en fait chez nous on a un serveur Exchange, et j'ai voulu rajouter un personnal address book... Je l'ai fait dans les services, mais je n'ai rien vu apparaitre ds ma liste (à gausche)....
 
c normal...
Lancelot_fr En fait, il n'y a pas de différence pour le fonctionnement.
Cependant, lorsque tu es en entreprise, tu as accès à un carnet d'adresse prédéfini, qui normalement englobe tous les utilisateurs de la société.
Le carnet d'adresse personnel, comme son nom l'indique, ne contient que des adresses, contacts que tu auras ajouté toi même, et dont tout le monde n'a pas besoin.
Voilà, le réponse te convient-elle? :hello:
steff57 apparament il n'y a pas de pro outlook ici??
steff57 C koi la diff
 
et ds kel cas se servire de l'un et ds kel cas se sevir de l'autre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)