| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : WRT56GS peté? | |
| acetone802000 | 1) as tu vraiment configuré ta carte réseau comme indiqué dans mon post précédent (c'est PRIMORDIAL)
2) As tu essayé la méthode TFTP 3) Est tu absolument sur de la version de ton WRT (pour éviter d'injecter une version qui ne correspond pas) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|