Comment je fait pour desactiver toutes protections wifi, filtre MAC, WEP/WPA?? stp
shreckbull
Ah c'est une livebox maintenant ... ah ben en wifi, je crois qu'il a un filtre MAC et que derriere ya un bouton REG qui permet de rajouter en auto une carte a la borne livebox ... c'est compliqué wanadoo et assez foireux a mon gout leur livebox !
Essaye de desactiver toutes protections wifi, filtre MAC, WEP/WPA et regarde si ca marche bien ...
tite_kikoo
tu as bien activé le mode association de la livebox avant de brancher ton pc avec wifi intégré?
Pour changer le titre il faut éditer ton message, avec le 2ème bouton en forme de crayon/gomme
edit j'aime bien le décalage entre les messages, et celui de freds45 est plus clair
medoc974
Mais le probleme toujours le meme
Ps:me dire comment changer le titre svp.
shreckbull
t'as configur& ta freebox en routeur ?????????
medoc974
:hello: salut;je n arrive pas a connecter mes 2 ordinateurs en meme temps au net.
je m explique:
:sol: 1-je branche la Free boxlivebox+je l installe sur mon PC aves la clef USB wifi.Sa marche!
:??: 2-mon portable (avec wifi(b)) ben je ne c plus trop,mais non! cela ne marche pas!!
:heink: -donc je re fait comme pour mon Pc(1)
:??: 3-et comme pour mon Pc ,ca marche!
:( 4-aussi ,je suis condamne a avoir le net que sur l un de mes Pc!!
encore ,si quelqu un peut me venir en aide je lui en serais reconnaissent!!Merci
Ps:je ne my connait pas trop en configuration reseau(comme vous avez du le voire),si lon peut me quider calmement pas a pas pour resoudre se probleme encore merci!car G 1 peut [:psxmax]
'as configur& ta freebox en routeur ?????????
Ben,je ne c pas trop ,j ai utliser lc cd de la live box!!
OUPS ,dsl,je suis un peut fatiiiiiiiiiiiiii ZZZzzz...
[:paparasta]