Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VEnez vous suicidez avec moi
bill.fr Va dans le BIOS et réactive le 'secondary IDE'. et demande à ton petit frère de ne plus toucher au PC.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bill.fr Va dans le BIOS et réactive le 'secondary IDE'. et demande à ton petit frère de ne plus toucher au PC.
Urgeman Bon alors attention c hyper long . :D

EXplication de mon problème en esperant que vous m aiderez a trouver la cause , ca suffira tan que je szais d ou ca viens c cool.

ALors c parti .

Avant hier j ai allumé mon pc sans problème  j ai joué je me suis connecter enfin le train-train habituel :).

Le lendemain c'est la que les merde comence .
Je rentre dans windows (non c'est pas ça la merde :D c'est pire) et dans l'explorateur ben y a plus mes lecteru de disque a part le disquette .
/!\ Pour info j ai un lecteur dvd et un graveur .
Donc je rentre dans paneau_de_config/systeme.Et la y a un point d eclamation come ca sur "cntroleur ide secondaire"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)