Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'envoi avec outlook express
revealmap - Le souci doit se poser au niveau du paramétrage de OE6!
- ressay d'envoyer un mesage! tu auras postera le message d'erreur complet, avec la valeur "0x800ccc.." + "554 - undelivered mail" (ça c un exemple). Ce sera plus facile d'interpréter

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
revealmap - Le souci doit se poser au niveau du paramétrage de OE6!
- ressay d'envoyer un mesage! tu auras postera le message d'erreur complet, avec la valeur "0x800ccc.." + "554 - undelivered mail" (ça c un exemple). Ce sera plus facile d'interpréter
patmh Salut revealmap,
 
Merci de ta réponse.
 
- Est ce que le phénomène ne se produit que sur ton poste à toi?  
Oui.
 
- Essaie d t'envoyer des messages à toi même (ça évite de spammer tes amis)  
OK. C'est pareil.
 
- Est ce que les paramètres pop et smtp sont corrects?  
Oui et desfois cela fonctionne très bien sans aucun pb !!!
 
- Test aussi avec antivirus et firewall désactivés
... à ma boîte pas d'antivirus ni de firewall !!! no comment
 
- Au besoin, suprime et récréé ton compte de messagerie sur OE
Cela a été fait par la remise en place de mon image disque de décembre. Pas de résultat positif.
 
On dirait que mes emails partent bien mais qu'il y aurait un accusé de réception par outlook et que chez moi cela ne focntionne pas à tous les coups. A moins que cela ne vienne du réseau de ma société ?
 
Pat
revealmap - Est ce que le phénomène ne se produit que sur ton poste à toi?
- Essaie d t'envoyer des messages à toi même (ça évite de spammer tes amis)
- Est ce que les paramètres pop et smtp sont corrects?
- Test aussi avec antivirus et firewall désactivés
- Au besoin, suprime et récréé ton compte de messagerie sur OE
---> Re-post ensuite en précisant résultats et symptômes
patmh Bonjour,
J'ai un problème à vous soumettre.
Je suis à mon travail et nous sommes en réseau.
J'ai le message suivant : "Erreur lors du traitement des tâches demandées. etc ...."
Et mon message reste dans la boîte d'envoi.
Si je réactive par la touche F5, j'ai de nouveau la fenêtre qui apparait (entre temps je la ferme).
Par contre, mon correspondant a bien reçu mon email ! ... et en plusieurs exemplaires ^puisque j'ai réactivé par F5.
S'il vous plaît, merci de votre aide, car je n'y comprends rien. D'autant plus que j'ai remis mon image dsque du mois de décembre et le pb demeure ... (avant cela fonctionnait nickel).
Pat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)