Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB installation de win2000 durant le boot
florrian il ne faut pas brancher un disque dur sur un connecteur ATA100 pendant l'install de 2K. Met le sur un ATA66 puis rebranche le sur le ATA100 apres l'install

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
florrian il ne faut pas brancher un disque dur sur un connecteur ATA100 pendant l'install de 2K. Met le sur un ATA66 puis rebranche le sur le ATA100 apres l'install
LOLYLO SVP :bounce:
LOLYLO Help me
LOLYLO Hmm ma carte est super récente (asusp4t).

C'est pas normal, car le cd de linux lui boote sans prob...
Lancelot_fr Problème d'ACPI, je pense.
Gestion de l'énergie.
Acitve là dans le BIOS, s'il est assez récent bien sur...
LOLYLO alors?
LOLYLO Justement...

le prob c'est que là je tourne sous win98 sans aucun prob...même le cd bootable de linux marche chez moi(enfin l'ai pas installer mais il boote bien lui) donc connectique je n'ai rien touché...

Et dans le bios j'ai déjà vérifier tout est en auto...
Lancelot_fr arf, saleté de clavier !!!
bref, jette un coup d'oeil dans le BIOS et met la détaction des disques en AUTO si ce n'est pas déjà fait, normalement tu devrais avoir une désignation.

Waiting
Lancelot_fr Révise ta connectique... une map à l'envers, ça arrive à tout le monde...
Sinon, jette un coud d'oeil da
LOLYLO Alors?
LOLYLO Durant le boot j'obtient le message suivant :
no émulation

et il me disent de presser une touche pour installer win2000 et quand je le fais, il reboot le pc sans rien faire...ca tourne en boucle...

Que faire c'est quoi le prob?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)